DINER AMERICAIN à Saint Brévin les Pins (44) dont l’ouverture est programmée pour juin 2011

publié le 13 janv. 2011 à 08:11 par Administrateur du site   [ mis à jour : 13 janv. 2011 à 08:40 ]

Après la région Bordelaise, PACK-PRESTA vient de signer un nouveau contrat d’accompagnement et d’assistance pour la création d’un DINER AMERICAIN à Saint Brévin les Pins (44) dont l’ouverture est programmée pour juin 2011.

Le futur exploitant, originaire de Champagne Ardenne a  su profiter d’une opportunité exceptionnelle pour un local trouvé et proposé par la société  GROUPE IMMO INVEST spécialisée  dans la recherche d’emplacements n°1 en restauration et  partenaire de PACK-PRESTA.

Ce local d’une surface de 450 m² est situé dans une zone d’activité particulièrement dynamique regroupant une zone commerciale avec entre autres,  un centre Leclerc, un restaurant Buffalo Grill, une zone de loisirs avec cinémas, bowling et piscine et à proximité immédiate,  une zone d’activité et de bureaux.

Pour parfaire le tout, cet emplacement bénéficie également d’une forte visibilité de la Route Bleue réputée pour son très gros trafic incessant  de véhicules.

Pour accueillir ce flux permanent de clientèle potentielle existante, l’exploitant envisage la mise en place d’ une très large amplitude d’horaires avec une ouverture non stop dès 7H00 le matin pour assurer les petits déjeuners enchaînant sur le rush du midi puis les viennoiseries avec  le côté un peu salon de thé de l’après midi en attendant les clients du soir jusqu’à au moins 23H00 sans oublier la possibilité d’un service en drive !

Un chiffre d’affaires de plus d’un million d’Euros est prévu dès la troisième année qui sera générateur de création d’emplois nouveaux dans la région du Pays de la Loire.

Le site du concept de restauration DINER Aperçu