L'Amérique à Saint Brévin les Pins !

publié le 1 mai 2011 à 13:54 par Philippe Fugen   [ mis à jour le·10 déc. 2011 à 03:39 par Administrateur du site ]

Le site du restaurant saint-brevin.chez-arnolds.com

Pour plus d'information sur le concept cliquez ICI


Un nouveau restaurant "DINER AMERICAIN" s'implante dans la zone de la Guerche de Saint Brévin les Pins dans la périphérie Nantaise.

Un Diner Américain de 450m², le Allys Diner  va ouvrir ses portes fin juin. 

Un nouveau lieu de rendez vous où l'on pourra se restaurer copieusement à des prix très attractifs en se replongeant dans l'époque mythique des années 50.

On pourra y entendre Chuck Berry, Elvis Presley, Bill Haley, Eddie Cochran... et bien d'autres qui ont fait naître le Rock'n'Roll.

 Les futurs consommateurs en pénétrant dans le restaurant CHEZ ARNOLD'S se sentiront propulsés dans un environnement dépaysant et convivial où règne une forte identité américaine dans laquelle les couleurs, les inox, les éclairages et toutes la décoration sont associés dans les musiques de cette merveilleuse époque des Fifties.

Le futur exploitant, Monsieur Pierre-Yves Pitois a ses racines dans la région Nantaise. C' est un homme qui tout au long de sa carrière à su démontrer toutes ses qualités professionnelles au travers de son sens de l'organisation, de la gestion, du management sans faire oublier son côté chaleureux et dévoué, étant toujours tourné vers le bien être des autres...

Monsieur Pitois pour mener à bien son projet de restauration, s'est rapproché de la Société Pack-Presta www.pack-presta.net qui avec ses équipes l'a accompagné dans toutes les phases de la réalisation son projet :la recherche de l'emplacement, la création architecturale, la constitution du dossier bancaire et l'accompagnement en banques, les travaux de construction, la formation, le recrutement des équipes, l'élaboration de la carte, une assistance avant et après l'ouverture...

Les travaux ont donc commencé fin avril pour une ouverture fin juin.

Nous souhaitons tous à Monsieur Pitois et à son équipe  tout le succès attendu et vous donne rendez vous dans le rêve américain du CHEZ ARNOLD'S qui devient une réalité.