Le 153ème magasin LA MIE CÂLINE a ouvert ses portes le mardi 13 février 2007 au PUY EN VELAY (Haute Loire).

publié le 24 févr. 2009 à 13:29 par FUGEN Maelys   [ mis à jour le·24 févr. 2009 à 13:30 par Administrateur du site ]
Le 153ème magasin LA MIE CÂLINE a ouvert ses portes le mardi 13 février 2007 au PUY EN VELAY (Haute Loire).

En dehors d’une ouverture totalement réussie cette journée sera marquée pour Cédric PESSELON et Nadia MADY, franchisés du magasin, par la présence d’une équipe de journalistes de TF1 filmant leur ouverture et recueillant leurs témoignages.

Le reportage sera diffusé le lundi 19 février au journal de 13h. Cédric et Nadia connaissent très bien LA MIE CÂLINE puisqu’ils ont commencé leur parcours, en 2001 pour lui, et en 2003 pour elle, comme vendeurs à LA MIE CÂLINE de CHAMBERY. Cédric évoluera au poste d’assistant-manager en 2003, année où il fit la connaissance de Nadia au magasin.

Leur vie personnelle et professionnelle vont se conjuguer ensemble désormais. Ils décident de postuler à la franchise LA MIE CÂLINE et suivent la formation Responsables de Magasin début 2006. Quelques mois plus tard ils choisissent l’emplacement que le service Développement de LA MIE CÂLINE leur propose au PUY EN VELAY dans la HAUTE LOIRE, département d’où est originaire Cédric.

Le magasin a ouvert ses portes le mardi 13 février, veille de la SAINT VALENTIN, petit clin d’œil à leur histoire personnelle et professionnelle. Le magasin du PUY en VELAY est le 19ème magasin du réseau ouvert par d’anciens salariés du réseau qui ont débuté comme vendeurs ou assistant-managers et qui se sont donné les moyens d’évoluer à LA MIE CÂLINE.

Les prochaines ouvertures sont prévues à BRIVE LA GAILLARDE, ROCHEFORT (2ème magasin), VALENCE, FORBACH (2ème magasin), CREIL, LIBOURNE (2ème magasin), BORDEAUX (3ème magasin), et SEDAN. Avec les ouvertures de MULHOUSE et du PUY NE VELAY, déjà réalisées, 10 ouvertures sont donc déjà programmées et 5 supplémentaires vont se finaliser dans les prochaines semaines.
Comments