Le restaurant Oncle Scott's ouvrira le 1 er février 2011 - Carentan

publié le 1 déc. 2010 à 06:52 par Administrateur du site

Trois questions à...Cédric et Caroline Cado, aux commandes du restaurant Oncle Scott's, qui ouvrira le 1 er février sur le parking du centre Leclerc à Saint-Hilaire-Petitville.


Qu'est-ce qu'un restaurant Oncle Scott's ?

C'est un concept basé sur l'ambiance country, dans une atmosphère bois, type vieille grange pour notre restaurant. Notre idée est de transporter les gens dans une atmosphère différente du quotidien. On entre dans le restaurant et on laisse ses soucis à la porte. La salle comportera 120 couverts et permettra des aménagements au gré des soirées à thèmes proposées. Désormais, une dizaine de restaurants Oncle Scott's sont ouverts en France sur une idée de départ de Laurent Marie, propriétaire de la marque, qui a débuté à Cherbourg.


Quelle sorte de cuisine y est proposée ?

C'est une cuisine traditionnelle qui veut sortir des sentiers battus avec une carte longue en poissons, viandes grillées, des fondues mais aussi des steaks cherbourgeois. Service est à l'assiette, sur table, il n'y a pas de buffet. Notre objectif est de proposer de bons plats dans une bonne ambiance et à petits prix. Nous aurons un prix d'appel à 6,30 € avec plat du jour et café.


Quand ouvrez-vous ?

L'ouverture est prévue au 1 er février et le personnel est déjà recruté localement aura une formation sur le concept type. Comme nous sommes aussi chanteurs et musiciens, nous animerons des soirées.


Source: http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Le-restaurant-Oncle-Scott-s-ouvrira-le-1-er-fevrier-2011-_50023-avd-20101125-59417863_actuLocale.Htm