Ouverture du restaurant CHEZ ARNOLD'S

publié le 19 juil. 2011 à 13:26 par Philippe fugen   [ mis à jour le·13 janv. 2013 à 08:43 par Administrateur du site ]
Restaurant Diner chez arnolds franchise
Le nouveau Restaurant américain CHEZ ARNOLD'S réalisé par PACK-PRESTA et ses équipes, a ouvert ses portes le 1er Juillet.


Le restaurant CHEZ ARNOLD'S  réalise entre 200 et 300 couverts par jour pulvérisant le prévisionnel qui avait été établi pour les premiers mois du démarrage de l'activité.


Dans un décor des années 50 avec des tables et des banquettes rappelant les intérieurs de Cadillac, avec carrelage en damier noir et blanc, aux inox rutilants sous un éclairage savant,  on peut découvrir en autre, une magnifique statue du King, le grand Elvis Presley,  tenant sa guitare et semblant inviter les consommateurs à venir se servir au buffet généreux et varié des entrées.


Dans le fond à proximité d’un grand bar de 10 mètres de long, se diffusent des musiques de Rock’n Roll et de Country au travers d’un magnifique juke box tel que l’on pouvait les trouver à cette époque  aux Etats Unis.


La cuisine est généreuse et  variée proposant de savoureux hamburgers, des bagels , mais aussi des plats plus traditionnels le tout accompagnés de  frites fraîches maison ou autres garnitures au choix, une large carte de desserts  faisant le bonheur des papilles.


Le décor, la musique, la cuisine, des prix à la portée des budgets les plus modestes, une ambiance, le sourire et les attentions du patron à la tête de son équipe vêtue en tenue de l’époque, sont autant  d’ingrédients qui expliquent  le succès fulgurant en  quelques jours  d’ouverture, sans aucune publicité, ne devant ses résultats qu’au simple bouche à oreilles.


Le site du restaurant saint-brevin.chez-arnolds.com

Pour plus d'information sur le concept cliquez ICI